Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
16 novembre 2007

Jap...

...comme réalisation japonaise !

Eh oui, même si le marché de Noël me prend du temps, j'essaye de trouver du temps pour moi aussi et, comme il fait bien froid, j'ai pensé qu'un petit manteau, ce serait l'idéal et alors le voilà...

                                                                                                   DSCF1346

                   ***lainage beige-marron***

...ce que ça donne porté...

DSCF1358DSCF1371

DSCF1407DSCF1361

...petits détails...les jolis boutons en bois et la poche !!

DSCF1378DSCF1356

Ce modèle était à l'origine un modèle de chemise mais moi j'ai voulu en faire un manteau et j'ai donc ajouté des poches...très facile a réaliser mais pas très évident à coudre car le tissu est épais, j'ai un peu galéré avec ma machine à coudre mais, enfin, je suis très contente du résultat !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je recherche un patron de manteau sympa sur la toile mais sans vraiment de succès...<br /> Je viens de découvrir ce que tu as fait avec ce patron de chemise et ça me plaît bien. <br /> Je couds beaucoup mais je ne me suis pas encore lancée dans l'achat de bouquins de patrons japonais. Est-ce que tu pourrais me dire de quel livre tu as tiré celui-ci car il existe des 10aines de livres (que je ne peux pas feuilleter puisqu'il faut les commander...).<br /> D'avance, MERCI !
T
coucou Bianca!! Dis, moi tu sais ce patron tu me l'as copié dans en taille 13 , mais peux tu me dire de quel patron et de quel livre il s'agit pour queje puisse correctment identifier mon post sur JCA et aussi répondre aux filles!
L
wouaou c'est super réussi. Bravo pour la transformation. J'adore
P
waou! quelle bonne idée et super bien réalisé! Brava!
T
je me dirais qu'un mot : SUPERBE
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité