Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
24 août 2007

Comme à l'école...

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un peu, je dirais même beaucoup!!

En fait, je me suis rendue compte qu'à force de copier des recettes de cuisine ici et là j'avais accumulé plein de feuilles volantes...

                                             DSCF0519

...bah oui, pas joli à voir alors, j'ai tout bien recopié et rangé et, comme par magie...

                                                  DSCF0526

                                            DSCF0527

voilà un joli classeur qui prendra sa place dans ma cuisine à côté de mes sources culinaires...

                                            DSCF0522

...alors c'est pas beau ça ??

                                             

Publicité
Commentaires
M
Quel courage!<br /> Félicitations!!!
L
Si c'est beau! Tout ces livres, quelle inspiration!
M
J'adore venir feuilleter tes bouquins de cuisine!
S
Si tu as un peu de temps, je veux bien que tu classes les miennes aussi! Bravo pour ce rangement! c'est plus pratique...
F
journée rangement ... bravo pour l'organisation !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité