Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 juillet 2007

Pour dejeuner...

petite récolte fructueuse dans mon petit jardin...

                                            DSCF0265

j'en est goûté et elles sont très sucrèes et bien parfumées, une petite salade s'impose pour ce midi et, bien sûr, pas de repas sans pain chez moi...

                                            DSCF0271

...le temps qu'il refroidisse et il ne restera que des miettes !!

Publicité
Commentaires
A
ciao sora ma da hai piantato nel giardino date ? e dove.....non le ho mica viste in giardino da te.... che belli che sono, ma hai piantato altro, spero di venire a settembre cosi vedo dal vivo tutte ste cose....complimenti
R
un concentré d'été, miam!
S
Comme c'est délicieux les tomates cerises, l'été, gorgées de soleil! et ce petit pain tout chaud! enfin, à l'heure où j'écris ces lignes, il n'en reste rien!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité