Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 juillet 2007

Avec....

Avec un peut de soleil tout le monde se sente mieux et, même mon petit jardin a l'air plus heureuse....

Mes tomates sont rouges tant est fort l'émotion...

DSCF0163  DSCF0166

...mes roses sorte leur nez...

DSCF0186   DSCF0188

...et mes framboises font encore les chipie....

                                              DSCF0185

...a suivre!!

Publicité
Commentaires
K
tu mets quoi sur tes framboises pour quelles soit si grosses ? et non habitées par des bestioles ,<br /> <br /> BISES Karine G
P
Où est ce que tu habites ?<br /> Moi mes tomates sont encore vertes !! C'est ça la Normandie...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité