Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
10 juillet 2007

Le Sac

En ce moment je suis très SAC et je n'arrête pas d'on coudre!!

J'ai conçu un patron maison et je l'adore: il est pratique, très joli et facile a réaliser !!

Ça vous plaît!!

P6300006     P6300005

Voila une version avec un tissus estivale.....et...

                                             bia_005

                                     bia_003

....version Hiver!! Ce sac je l'ai fait avec un tissus noir pour ameublement et je le customise un peut a chaque fois que je le met...une petite broche, un petit bagde, un petit gri-gri etc....

Si ça vous dit, laisser moi des commentaire et si vous désiré je vous donnerait le patron !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je commence tout juste la couture et je découvre ton blog. Beaucoup de bonnes idées.<br /> Si possible pourrais-tu me faire passer l epatron pour ce sac, il est super !!<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation<br /> <br /> Carole
E
Bonjour, je suis bluffée par le rendu de ce sac !<br /> Pourrais-tu m'envoyer le patron ?<br /> Merci, et bonne continuation !
M
je Veux bien essayer ton patron pour faire un joli sac !
C
C'est tout à fait le style de sac que je souhaite faire.<br /> Puis-je obtenir un patron?<br /> Merci!
W
Bonjour,<br /> Je tombe sur ce post qui date de 2007 mais le sac est toujours d'actualité. J'aime bien tout simple en noir et en gris, pourrais-tu m'envoyer le patron ? merci
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité