Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
30 juin 2007

aujourd'hui

Aujourd'hui  "LES AMINCHES" (un couple d'amis) sont passés nous faire un petit coucou avant de partir pour Athènes....la chance.....et j'ai préparé çà...

P6300002 ..............des brioches MORAVE (recette sur le site de NAD dans mes liens)

P6300001 .............des Pancakes

pas la peine de vous dire que dans la maison il y avait une belle odeur de cannelle et de sucrerie.....dommage que les odeurs on puisse pas les photographier !!!

je vous propose donc la recette des PANCAKES très facile à réaliser très bon à déguster...

-250 gr de farine

-1 sachet de levure chimique

-1 sachet de sucre vanille

-1 pincée de sel

-3 cs de sucre

-3 oeufs

-1 tasse de lait (tasse a thé classique)

-3 cs de crème fraîche

Vous mélangez les ingrédients secs, vous faites un puits et ajoutez les oeufs mélangez et, petit à petit, ajoutez le lait, attention la pâte ne doit pas devenir fluide donc ne versez pas le lait en une seule fois !!! A la fin ajoutez la crème fraîche et laisser reposer 15 mn. Faire cuire a la poêle comme des blinis !!

Si vous en faites, envoyez-moi une photo, je la mettrai dans mon blog!!                  

Publicité
Commentaires
D
Les brioches morave? je cours sur le blog nad il faut que je vois ça!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité